| Tu es dans ma ligne de mir le photographe !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gweltaz
| Sujet: Tu es dans ma ligne de mir le photographe !! Lun 17 Aoû - 21:49 | |
| Salut, Moi, c'est MG ! Vous m'avez croisé sur dimanche pour certain sur le terrain avec mon canon de 55 et 58mm ! Je parle bien sur de mon appareil photo... Bref, En attendant les photos de dimanche, Vous pouvez découvrir mon travail sur mon site: www.marc-gregor.fr (Rubrique photo puis Air Soft ). Bonne soirée à vous, MG. | |
|
| |
sigismund Admin
Messages : 383 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 38 Localisation : Mitry Mory
| Sujet: Re: Tu es dans ma ligne de mir le photographe !! Lun 17 Aoû - 22:42 | |
| salut mister photographe !!! bienvenue parmis nous | |
|
| |
Corrsk Admin
Messages : 252 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : Ici, et dès fois là-bas.
| Sujet: Re: Tu es dans ma ligne de mir le photographe !! Lun 17 Aoû - 23:14 | |
| - gweltaz a écrit:
- Moi, c'est MG ! Vous m'avez croisé sur dimanche pour certain sur le terrain avec mon canon de 55 et 58mm !
Je parle bien sur de mon appareil photo... Qui m'a comme même fait flippé une demi-seconde.
Alu. | |
|
| |
gweltaz
| Sujet: Re: Tu es dans ma ligne de mir le photographe !! Lun 17 Aoû - 23:31 | |
| Et tu va te plaindre ? Alors que j'ai ais une ou deux photos de toi pas trop mal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es dans ma ligne de mir le photographe !! Mar 18 Aoû - 8:46 | |
| salut gweltaz et bienvenido |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es dans ma ligne de mir le photographe !! Mar 18 Aoû - 15:37 | |
| Hey, tes photos sont vraiment superbe...j'éspère avoir l'occasion de te rencontré sur le terrain bientôt ! Bienvenue parmis nous ! |
|
| |
gweltaz
| Sujet: Re: Tu es dans ma ligne de mir le photographe !! Mar 18 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
Falko Membre
| Sujet: Re: Tu es dans ma ligne de mir le photographe !! Mar 18 Aoû - 16:57 | |
| Bienvenue et merci pour les magnifiques photo de nous que tu fera lol.
PS chez Umbrella la description de magnifique est un peut differente. En gros si tu choppe un mec en pleine chute c est magnifique. | |
|
| |
Corrsk Admin
Messages : 252 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : Ici, et dès fois là-bas.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es dans ma ligne de mir le photographe !! Jeu 20 Aoû - 15:53 | |
| bienvenue ^^ et merci pour les super clichés que tu as pris |
|
| |
gweltaz
| Sujet: Re: Tu es dans ma ligne de mir le photographe !! Jeu 20 Aoû - 18:29 | |
| J'ai fais mon taf ^^. Mais ca fait plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es dans ma ligne de mir le photographe !! | |
| |
|
| |
| Tu es dans ma ligne de mir le photographe !! | |
|